Thermostats Connectés GRATUIT
Jusqu'au 31 décembre 2024, l'État prend en charge à 100 % l'installation de thermostats connectés pour les foyers éligibles. Ces dispositifs permettent non seulement d'optimiser le confort à la maison, mais aussi de réaliser jusqu'à 20 % d'économies sur vos factures d'énergie.
À partir de janvier 2027, l'installation de thermostats connectés deviendra obligatoire pour les personnes éligibles. Profitez de cette opportunité maintenant, entièrement financée par l'État, pour anticiper cette exigence tout en améliorant votre bien-être quotidien et en réduisant vos dépenses énergétiques.
"Installation rapide et contrôle intelligent de votre chauffage"
L’installation d’un thermostat connecté prend généralement entre 30 minutes et 1 heure, réalisée par un professionnel certifié, et permet de gérer la température de chaque pièce à distance via un smartphone, garantissant une optimisation de la consommation énergétique. Ce dispositif offre non seulement une gestion plus fine du chauffage, mais aussi une grande flexibilité pour ajuster la température selon vos besoins spécifiques, par pièce et par heure